lundi 10 octobre 2016

merci

un magnifique album dans des tons que j’affectionne



 de jolis présents et des embellissements faits mains par ATHENA


une belle planche de tampons et des dies dont je suis une grande fan

Je prends enfin le temps de remercier ATHENA et ADRIGANE pour leur présent reçus cet été. j'avais dû mal à poster sur mon blog.

un très grand merci , un beau colis qui m'a fait beaucoup plaisir. aller faire un tour sur leur blog , vous y trouverez de très belles réas

6 commentaires:

  1. en effet de bien belles realisations

    RépondreSupprimer
  2. Contentes de t'avoir fait plaisir.
    J'espère que tu vas bien, c'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog, hâte de voir tes futures réas. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle jolie réa de notre talentueuse Athéna.. je suis toujours admirative de ses créations!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement se sont de magnifiques présents, on reconnait bien la "touche" Athéna, tout en finesse et raffinement. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles! Bises

    RépondreSupprimer