dimanche 22 février 2015

Pour l'anniversaire de malinescrap

fin janvier, c'était l'anni de mon amie céline

A noël je lui avais offert une valisette que je lui avais confectionné, cette fois avec le même tissu je lui ai fait une housse pour sa machine à coudre




 et la petite carte



9 commentaires:

  1. Superbes créations, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Evelyne
    Cette petite valisette en tissus est absolument merveilleuse!!! J'adore le dessin du tissus. Maline a dû être ravie de ce magnifique cadeau. Et ta carte est sublime dans ce thème de couture. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  3. La housse est superbe, tu trouves toujours de magnifique tissu ! Bonne semaine, je t'embrasse cathy

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE création!qui a dû faire plaisir
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ouvrage ! Le tissus est superbe :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour cette housse qui est super jolie en plus d'être très pratique ^-^ ^-^ ^-^ Et la carte qui reste dans le thème, c'est superbe et tout m'a fait très plaisir comme tu le sais!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime...vraiment tu as bien bossé...

    RépondreSupprimer