mardi 17 juin 2014

un peu de couture

selon le tuto de un petit bout de fil , j'ai reproduis ce compagnon de voyage, il a de petits défauts, j'ai toujours un peu de mal à coudre les biais ......





Et j'ai aussi cousu un sac à tarte , c'est bien pratique 





6 commentaires:

  1. Très belles créations qui s'avèrent très utiles, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces réalisations qui sont très pratique

    RépondreSupprimer
  3. super ces réas! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci Evelyne !!! c'est moi la chanceuse qui a eu cette superbe pochette Road book !!!
    Je t'embrasse Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces deux jolies réas
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies travaux de couture et j'adore ton tissu journal. Bisous

    RépondreSupprimer