samedi 8 mars 2014

de la couture aussi

Selon le tuto de dame valiste, j'ai fait ces 2 pochettes festonnées:

Celle pour ma fille charlène, elle y range ses vernis






Et celle pour Malinescrap

Je trouve ces beaux tissus d'ameublement chez Laurent tissu

7 commentaires:

  1. Très jolies petites trousses ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De superbes créations très féminines... Bravo à toi! bise

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pochettes et les tissu sympa

    RépondreSupprimer
  4. 2 superbes travaux de couture un brin vintage, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Evelyne. C'est tout simplement magnifique. Ces tissus sont superbes. J'adore le système de fermeture, c'est très vintage comme tout. Bravo à toi pour toutes ces merveilles. Gros bisous et très bonne semaine à toi. Flo

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne couturière !!! J'adore tes réalisations chics et raffinées !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer