mardi 1 octobre 2013

Pour l'anniversaire d'adrigane

Une horloge livre, j'ai repris l'idée de Carole Pasietchnitow. j'ai acheté une petite horloge à Ikea, j'ai démonté le mécanisme et coupé l'intérieur du livre pour insérer le mécanisme.

J'ai recouvert le dessus du livre avec du papermania, une sorte de tissu adhésif tout doux.

une déco sympa.toujours avec les beaux tampons infinimentscrapdesign




Le tampon réalisé par "evelyne" m'a été offert par Adrigane

et la carte qui accompagnait mon colis
 

5 commentaires:

  1. Quelle belle horloge! Elle a été gâtée

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, très belle idée l'horloge dans le livre j'adore. Ta carte est très sympa aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir vu ces réas, je peux confirmer qu'elles sont superbes, du très beau travail. Bises.

    RépondreSupprimer